• Louis-Olivier Lorrain

Suite à l'annonce du couvre-feu du 9 janvier au 8 février 2021

Mis à jour : janv. 15

Le nouveau couvre-feu qui débute demain au Québec est une situation exceptionnelle et stressante pour la plupart des gens. Je comprends tout à fait les inquiétudes que vous vivez en ce moment et je les partage définitivement. Cependant, je voulais vous faire part de comment cette nouvelle mesure affecte mes opérations et ma capacité à vous aider dans ces temps difficiles.


Bonne nouvelle!

Le bureau est ouvert pour des consultations en personne.


Premièrement, mes services étant considérés comme essentiels, mon bureau demeure ouvert durant le confinement, avec les mêmes mesures sanitaires déjà en place (nettoyage, masques, distance, etc.); je suis donc disponible pour assurer mes services, vous accompagner dans votre démarche vers votre bien-être et vous assister dans l’atteinte de vos objectifs.


Pour tous ceux qui désirent un rendez-vous en personne, je serai en mesure de vous accommoder et de trouver une disponibilité.


Les consultations virtuelles sont toujours disponibles!


Pour tous ceux qui préfèreraient une consultation virtuelle, je suis en mesure d’offrir des consultations par le biais de l’outil Zoom. Ce type de rendez-vous est tout aussi efficace et sans complication supplémentaire. Sachez toutefois qu’un environnement calme et sans distractions est préférable lors des consultations.


Il s’agit donc de votre préférence si vous voulez un rendez-vous dans le confort de mon bureau ou dans celui de votre foyer!


La marche à suivre pour le couvre-feu est simple.

À la suite d’une mise à jour des informations disponibles par le gouvernement du Québec, un rendez-vous avec moi n’est plus une exception à la règle du couvre-feu. Je me dois donc de faire le changement suivant :


Le dernier rendez-vous possible dans une journée sera à 18h30 sauf dans le cas des sessions virtuelles. Ainsi, le client et moi-même pourrons quitter les lieux à 19h30 pour être de retour chez soi à l’heure du couvre-feu dès 20 heures.


Veuillez prendre note que je dispose toujours de nombreuses disponibilitées autant de jour que de fin de semaine, je suis donc certain de pouvoir vous accommoder si vous désirez faire appel à mes services.



Bien que les mesures sanitaires que nous vivons soient une grande source de stress et d’anxiété pour bien des gens, prendre un moment pour se détendre et travailler sur soi-même n’est pas une tâche superflue. J’espère que vous trouverez tous une façon de décompresser, de relaxer et d’atteindre vos objectifs pour 2021 dans le calme et la sérénité. Et si vous avez besoin d’aide pour y arriver, sachez que je suis présent pour vous accueillir, et ce en toute sécurité.


Bonne année 2021 à tous,


Votre hypnothérapeute,

Louis-Olivier Lorrain

#HypnothérapeuteLorrain #BlogHypnose

Posts récents

Voir tout