• Louis-Olivier Lorrain

Réouverture du bureau Lorrain

C’est avec un mélange de soulagement et de nervosité que je vous annonce que je pourrai vous recevoir de nouveau à mon bureau à partir du 1er juin.


Réouverture 1er juin!


Je suis soulagé de voir que le confinement, lentement, prend fin, peu à peu. Et je suis très heureux de pouvoir vous offrir à nouveau mes services en personne.


Toutefois, vous comprendrez que je suis très occupé cette semaine à préparer les lieux pour que le tout soit sécuritaire pour vous et pour moi-même. Je me dois de suivre les directives de santé de sécurité.


C’est pourquoi je prévois mettre en place les mesures suivantes pour vous accueillir.


1. Masques et mains propres

Tous les clients qui viendront me voir devront porter le masque et se désinfecter ou laver les mains avant d’entrer dans mon bureau. Moi-même, je porterai une protection (masque et/ou visière) et m’assurai d’avoir les mains propres. Je prévois avoir quelques masques et du désinfectant à votre disposition, pour vous accommoder.


2. Sans contact et distance

Soyez rassuré; mes services ont toujours été sans contact physique et le demeureront. De plus, une distance d’environ 2 mètres sera respectée entre les clients et moi lors de la consultation.


3. Nettoyage et désinfection

Les rendez-vous seront espacés les uns des autres pour me donner le temps de bien nettoyer les surfaces de mon bureau. À noter que le siège d’hypnothérapie sera couvert d’un drap propre pour chaque client et que l’air de mon bureau sera purifié par un Biopür de Sanuvox: un purificateur d’air aux UV qui détruit les virus et bactéries aéroportés à 99,99%!


Ce sont là les mesures principales prévues pour rendre votre visite la plus sécuritaire possible. Car, comme vous le savez, ma priorité, c’est votre bien-être!


~~~

Consultations virtuelles encore possibles!

Je peux comprendre que pour certains d’entre vous, l’idée de vous rendre en personne à mon bureau, malgré toutes les précautions, peut être stressante. C’est pourquoi, même après le 1er juin, je vais continuer d’offrir la possibilité de faire les consultations à distance, en vidéoconférence.

~~~


J’ai donc bien hâte de pouvoir vous offrir mon aide, car je sais pertinemment que l’hypnothérapie peut grandement vous soulager de votre stress, votre anxiété, vos peurs et vos inquiétudes.


Commencez dès maintenant votre démarche vers votre bien-être!


N’hésitez pas à prendre rendez-vous: en personne ou virtuellement!

Je suis prêt à vous aider!


Merci,


Votre hypnothérapeute,

Louis-Olivier Lorrain

#HypnothérapeuteLorrain #BlogHypnose

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout